Informations

SectArras

Ce samedi se déroulait le dernier tournoi de secteur de la saison chez nous, à Arras, pour les benjamins et minimes non classés et P.

Certains jeunes du BCA y étaient inscrits : 

Chez les benjamins, Mathieu Cogez et Louis Andrezejewski ne sortent pas de poule, Simon Andrezejewski, Alexandre Preys, Gabriel Locquet font huitièmes, Savinien Marchand fait quarts et c’est notre poussin, Yohan Cramet, autorisé pour la dernière fois à participer au tournoi puisque l’année prochaine il sera D9 en benjamin 1 et n’aura donc plus le droit de les faire, qui gagne facilement !

En minimes, les filles se distinguent avec une belle deuxième place pour Clara Bleuzet et une troisième place pour Marie Labroy. Les jeunes filles sont reparties avec la petite rose, offerte par Carnot Fleurs, tradition arrageoise chez les tournois jeunes…

Enfin, en minimes garçons, Gabin Plouvier fait quarts. à noter la belle performance du poussin Luka Lemoine, certes d’Hersin, mais qui est très proche d’Arras puisqu’à la fois coéquipier de Yohan en double et souvent finaliste contre Yo en simple, et qui a remplacé un minime au pied levé et parvient tout de même à se hisser en petite finale. La photo étant rigolote, je me permets de la poster…

En tout cas un grand BRAVO à tous nos petits jeunes qui ont défendu dignement sur les terrains de Giraudon les couleurs du BCA et un grand merci aux acteurs, bénévoles, coachs, parents qui ont ramené des gâteaux, crêpes, etc…, et venus aider cet AM là ! Sans eux, pas de crêpes (elle est bonne celle là, non ?) mais surtout pas de tournoi !

 

Une idée de cadeau de fête des pères (de chaussures de bad ?) pour dimanche ? Recycler les boîtes de volants en « bâtons de pluie »! Voila une bien belle idée d’une enseignante du coin… (Hastag mon épouse hi hi !) En tout cas les enfants adorent apparemment, c’est une idée éco-citoyenne et une belle publicité pour le badminton.

Enseignants et enseignantes d’Arras et circonscriptions d’Arras, n’hésitez pas à vous rapprocher du BCA pour avoir gratuitement des boîtes vides, pour laisser libre court à l’imagination des enfants ! Nous serions également ravis de vous accueillir avec vos élèves lors de journées « portes ouvertes » et de rencontres de TOP 12. 

Bonne semaine et à bientôt à l’assemblée générale le mercredi 3 Juillet comme indiqué lors de la rentrée. Vous recevrez une invitation d’ici là.

SB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *